Nombre de messages: 487 Localisation: ????? Date d'inscription: 29/05/2007
Sujet: Re: BAILLY (78) 3eme dimanche du mois Ven 1 Juin - 7:20
ok pour moi mais sans l'evo......
faut que je commence le depouillage pour grand travaux de refection et d'amelioration avec la coursification a outrance
Invité Invité
Sujet: Re: BAILLY (78) 3eme dimanche du mois Ven 1 Juin - 7:59
si je peut me liberer j'irai bien avec Fornage... je vous tien au jus... faut se renseigner doit y avoir plein d'autre rassemblement ou on pourrait se faire un peu de pub...
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 8:21, édité 1 fois
Nombre de messages: 1081 Age: 38 Localisation: Un peu avant les grottes Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: BAILLY (78) 3eme dimanche du mois Sam 16 Juin - 9:34
De mon côté c'est toujours OK mais je ne sais pas encore si j'irai avec la 4WD car j'ai encore une 'tite fuite de DA qu'il faut que je regarde et un soufflet de cardan ouvert ... M'enfin pas de P pour les photos!
Nombre de messages: 1081 Age: 38 Localisation: Un peu avant les grottes Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: BAILLY (78) 3eme dimanche du mois Dim 17 Juin - 17:36
Ben y'avait pas grand monde (fête des pères probablement), M'enfin on était trois d'ici, Guillaume, Nico et moi. Je vous mettrai qq photos d'ici peu!
Invité Invité
Sujet: Re: BAILLY (78) 3eme dimanche du mois Lun 18 Juin - 7:33
ben c'etait quand meme sympa et puis en plus comme ca on a pu faire le tour... moi aussi j'ai quelques photos faut juste que je trouve un moyen technique de les mettre ici... faudras créer un poste d'ailleur dans resumé des sorties ce serai mieux...