Allé les potio, la date est tombé, le samedi 11 aout une foie de plus sur votre circuit préféré, le seul petit bémol, c'est que le lendemain, il y a de la moto, donc, faut éviter les graviers, c'est la moindre des chose à faire pour remercier le circuit de toujours accepter cette belle discipline qu'est le drift ...

, mais je ne me fait pas de soucis, vous êtes tous des pro maintenant

..............................ou presque.
bon, plus sérieusement, passez le mot et tenez moi très vite informé de votre présence pour cette belle journée, pour les Bordelais, rassurez vous, il n'y a pas d'arrosage, je veux de la fumée

.
Circuit : Le Vigeant
Tarif journée : 140€
Tarif matinée : 80€
Tarif après midi : 100€
pilote supplémentaire : 40€
Date : Le Samedi 11 aout
assurance obligatoire pour ceux qui n'en on pas en RC circuit à 20€
voila, vous savez presque tout, pour le midi, je ne sais pas encore si j'ai toujours le droit de faire la cabane à frite, je vous dit sa sur ce sujet dès que je le serai
Liste des engagés :
1- Kony ................................................. M5 ..................................
Réglé RC OK
2- Gaetan L-F ......................................... Bmw 525i e34 ...................
Réglé RC OK
3- Romain S ............................................ Bmw 328 is .......................
Réglé RC OK
4- Michel C ............................................. Bmw e36 ......................... [color=green]Réglé[/c.olor] RC OK
5- thierry P ............................................. bmw compac .................... [color=green]Réglé[/c.olor] RC OK
6- david H /guillaume H .............................. opel omega ........................
Réglé7- philippe H / claire H ............................... opel monza .........................
Réglé8- atomanu / steve ............. MAGNIFIQUE Bmw E30 320i

..............
Réglé9- julien C (razzzbitume ............................. Bmw 325i e36 ......................
Réglé RC OK
10- Raphaelle L ...................................... Bmw 325i e30 ......................
Réglé RC OK
11- thierry A ......................................... Bmw e30 .............................
Réglé RC OK
12- guillaume B ...................................... Bmw 535 i ............................
Réglé RC OK
13- valentin T (grip enemy) ........................ Bmw e30 .............................
Réglé RC OK
14- vincent C (vince) ............................... nissan 200 sx ....................... sp
15- jeremy P / cedric B ............................. bmw 325i .............................. [color=green]Réglé[/c.olor] RC OK
Liste d'attente :
Don chapo .................................... Bmw 535i e34
Laurent R ...................................... Bmw star wars
David C ........................................ Bmw 535i
Nolan ........................................... Bmw 325i
Sylvain V ...................................... Bmw compact e36
burn'rubber ................................... Bmw 320 Heureux ......

Bruno D ........................................ Nissan S13
Cedric B ....................................... Bmw M3
Mel meliss ..................................... Bmw je sais plus nom plus
Thierry V ...................................... Bmw M3
razzzbitume .................................. Bmw 325i e36
Charly C ....................................... Nissan GTR
Chevy W ...................................... Nissan
rahff B .......................................... Bmw M3
Loïc C ........................................... Bmw e28
george dupneu ............................... Bmw
Marie J ......................................... Bmw e30
corentin D ..................................... Bmw