Le MCC devient ... Auto Sports Evènements

organisation de journée circuit

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Drift au vigeant le 11 déscembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
prof
Président

MessageSujet: Drift au vigeant le 11 déscembre 2011   Lun 15 Aoû - 19:02

[img][/img]

bon, je revient du circuit et je vous confirme une journée drift le DIMANCHE 11 DÉCEMBRE au circuit du val de vienne " le vigeant " , roulage libre, café avec brioche du matin pendent le briefing.

tarif de la journée: 120€
date: le 11 décembre 2011
lieu: circuit du val de vienne

sur place, le resto " la ferme " proposera la restauration

voila, je vous ais envoyez le SMS ce tento et je suis déjà très satisfait des réponses que j'ai reçu, je vais donc dès maintenant faire la liste des participants

PS: si il y a 45 voitures, je m'engage à payez mon coup à la fin de la journée

si vous chercher un Hotel pour la nuit, le val de vienne, port de salles-86150 le vigeant 0549482727

BULLETIN D'ENGAGEMENT : ICI

liste des engagés confirmé :

1- Nicolas C .. Kony .................................... Bmw M5 ............................................. invité
2- thierry A .............................................. bmw 325i.............................................. réglé
3- lorenzos13 ........................................... nissan 200 sx ........................................ réglé 2 resto
4- William F " wiwi " .................................. Bmw 325 e 30 .......................................... réglé
5- many et chachou ................................. 200sx s13 ................................................ réglé
6- matthieu B ......................................... nissan 200 sx s14 ...................................... réglé
7- Raphaelle L ....................................... Bmw 325i e30 .......................................... réglé
8- Gaetan le F ......................................... Bmw 525i e34 .......................................... réglé
9- Vincent G ........................................... Bmw 325i e36 .......................................... réglé 1 resto
10- Jean-Charles .................................... Nissan 200sx S13...................................... réglé
11- Cyrille D .............................................. E30-320i ............................................ réglé
12- david C ............................................. bmw m3 .............................................. non réglé
13- fabdudixsept ...................................... Bmw e30 ................................................ réglé 1 resto RC OK
14- Sam B .............................................. Bmw 325 is .............................................. non réglé
15- Eric .................................................... E30 s38 ............................................... réglé 1 resto
16- alex gtt ............................................ bmw e34 ................................................ réglé RC OK
17- popeye ............................................ bmw e30 ................................................ réglé RC OK
18- nicolas M .......................................... nissan 200 sx ........................................... réglé 1 resto
19- tomsowyers ...................................... bmw e30 ................................................ réglé 2 resto
20- grip enemy ....................................... bmw e30 ................................................ réglé 2 resto
21- nicolas35666 ..................................... nissan 200 sx .......................................... réglé RC OK
22- James ............................................... Bmw e30 .............................................. non réglé
23- -Guillaume B ........................................ Bmw e30 ............................................. réglé

liste des engagés :

1- Christophe P ........................................ Bmw 320i ............................................. non réglé
2- Tommy .............................................. Bmw 325i ............................................. non réglé
3- Valentin T ........................................... Bmw e30 ............................................. non réglé
4- Gomme Fast ......................................... E30 S50 .................................................. non réglé
5- gaël ................................................. 635 csi ................................................. non réglé
6- Sébastien G ........................................ Nissan 350 Z ........................................... non réglé
7- Steve B ............................................. Bmw e30 Touring ...................................... non réglé
8- Loic .................................................. Bmw e28 ................................................ non réglé
9- ventura ............................................. m3 e46 .................................................. non réglé
10- erey ................................................ e30 ...................................................... non réglé
11- Nicolas B ........................................... Bmw 320 i ............................................... non réglé
13- Bruno D ............................................ nissan S13 .............................................. non réglé
14- squal ................................................ Bmw e30+ .............................................. non réglé
15- Laurent N ..lolo.37 ............................... nissan skyline R34 ..................................... non réglé
16- Silvanof V .......................................... compact e36 ........................................... non réglé
17- Jonathan P ........................................ Bmw 325 i ............................................... non réglé
18- Simon G ............................................ Lotus elise ............................................... non réglé t
19- raph ................................................ ford mustang ........................................... non réglé
20- Bobby ................................................ M5 e34 ................................................... non réglé
21- lolo terence cars .................................. m3 e46 ................................................... non réglé
22- franky .............................................. e30 ....................................................... non réglé
23- Choco .............................................. M5 e34 ................................................... non réglé
24- VNS ................................................. e30 ....................................................... non réglé
25- alain ................................................ e28 ...................................................... non réglé
26- fred ................................................. e30 ....................................................... non réglé
27- wiwi ................................................. e30 ....................................................... non réglé
28- amed ............................................... e30 ....................................................... non réglé
29- Arnaud ............................................. s13 ....................................................... non réglé
30- laurant .............................................. e30 ...................................................... non réglé
31- pierre ................................................ M5 ....................................................... non réglé
32- james L .............................................. "sirocco" ................................................non réglé AM
33-
34- Satanas17 ........................................... porsche .................................................. non réglé
35- Jack .................................................. S14 ........................................................ non réglé
36- Stephane ............................................ e30 ........................................................ non réglé
37- Renald M ........................................... Bmw e30 ................................................ non réglé
38-arnaud alias nanaus ............................... Bmw 325i e30 .......................................... non réglé
39- joe .................................................. Bmw compact M3 et Z1000 ........................... non réglé
40- Jerem ................................................ e30 ........................................................ non réglé
41- VR ................................................... Bmw e30 ................................................ non réglé
42- coca ................................................. e30 ........................................................ non réglé
43- Bruno M ............................................ E30-318i ................................................. non réglé
44- alan-BZH ........................................... Bmw ...................................................... non réglé
46- Alexis ............................................... E30 M50 .................................................. non réglé
47- Ottoblok ............................................ e30 s50 .................................................. non réglé
48- Sandy ............................................... S14a ...................................................... non réglé
49- Fredo ................................................ Skyline .................................................... non réglé
50- Alias ..................................................BMW ....................................................... non réglé
51-
52-
53-
54-
55-
56-
57-
58-
59-
60-

STAFF:

1- Bruno
2- Sophie
3- Gaston
4- jessy
5- Alex
6- Dan

RÈGLEMENT

Art 1..... Le participant doit être titulaire d’un permis de conduire équivalent au permis B français en cours de validité lors de l’évènement auquel il participe, il doit avoir aussi une assurance en cours de validité pour le véhicule engagé à cet évènement.
Art 1,1.. si le véhicule n'est pas immatriculé la RC circulation circuit seule lui permet de prendre la piste, un numéro de chassis peux également être utilisé en remplacement de passeport technique quoi qu'il en soit ce véhicule n'est pas autorisé sur route ouverte et en ce qui conserne l'assurance AXA MOHA à POITIERS.
Art 2.... Nous vous demandons de nous communiquer une attestation de votre assureur certifiant que votre véhicule est couvert en RC (y compris pour votre passager) pour roulage sur circuit automobile à l'exclusion des épreuves sportives, courses, compétition ou essais.
Art 3.... Le casque, non fourni et la ceinture ou harnais sont obligatoires pour le pilote et le passager.
Art 4.... Tout véhicule ne correspondant pas aux critères techniques demandés, comme par exemple le niveau sonore imposé sur le circuit, n'aura pas accès à la piste. Dans ce cas, compte tenu du fait que les critères techniques sont connus à l'inscription, celle-ci ne sera pas remboursableet exclu de la journée.
Val de vienne : 100 db
Fontenay le comte : 95db

Art 5.... Le participant s'engage sur le parfait état de son véhicule (pneus, freins, niveaux ...). Pour accéder à la piste, le participant aura au préalable fixé son/ses anneaux de remorquage et tous les objets non fixé dans l'habitacle doivent être retiré.
Art 6.... La vérification des documents ainsi que le véhicule sera faite obligatoirement avant l'accès à la piste et nous vous remettrons les bracelets et numéro pour accéder à celle-ci.
Art 7.... Pour les débutants, 2 tours de circuit seront obligatoire en suivant un marchal qui vous montrera les trajectoire à prendre.
Art 8 .... Le participant s'engage à garder sa trajectoire sur le circuit que soit une voiture qui ai 20cv ou 500cv, la voiture voulant effectuer le dépassement sortira de la trajectoire.
Art 9.... Le participant ainsi que son passagé s'engage à ne pas ouvrir sa fenêtre plus de 5 cm sur le circuit et il doit prévoir (en plus) des vêtements à manches longues, certain circuit l'impose.
Art 10.... Tout participant s’engage à se conformer au règlement de la journée et il se porte garant du comportement de ses accompagnant.
Art 11.... Le participants ainsi que ses accompagnant s'engage à ne pas boire d'alcool ni a consommer de substance illicite sur l'enceinte du site du circuit, le superviseur de la journée pourra faire des test d'alcoolémie courant la journée.
Art 12.... Le participant s'engage à être courtois envers les autres participants ainsi qu'en vers l'équipe organisateur de l'évènement.
Art 13.... Le participant s'engage à respecter les drapeaux de couleur ou feux, sur la piste.
Drapeaux jaune : incident sur la piste, ralentir, ne pas doubler
Drapeaux rouge : incident sur la piste besoin d'intervenir, ralentir, ne pas doubler, sortir de la piste et rentrer au stand.
Drapeaux noir : sortie immédiate du circuit.

Art 14.... En cas de dégâts matériels automobiles occasionnés par lui-même ou toute personne sous sa responsabilité, le participant s’engage à prendre à sa charge les frais de réparation.
Art 15.... En cas de dégâts matériels sur des véhicules occasionnés par les participants, l’organisateur ne saurait prendre position sur le règlement de quelque litige que ce soit, laissant les protagonistes s’entendre entre personnes adultes et responsables.
Art 16.... En cas de dégâts matériels au circuit occasionnés par le participant, le participant s'engage à prendre à sa charge les frais de réparation ou de remplacement (d'où l'assurance)
Art 17.... En cas d'accident, le participant s'engage à ne pas prendre de photo ou de divulgué des photos de la voiture d'un autre participant.
Art 18.... Le participant doit arriver entre 8h00 et 8h30 et s'engage à suivre le briefing de sécurité obligatoire à 8h40. S'il arrive en retard, il devra se présenter au superviseur de la journée pour suivre un briefing de sécurité avant d'entrer en piste.
Art 19.... Les voitures d'assistances sont « toléré » sur le paddock à condition quelles soit bien garé et ne gène pas les autres participants.
Art 20.... Les porte voitures devront être garé à l'emplacement indiqué par les organisateurs.
Art 21.... Les voitures des visiteurs ou amis devront être stationné à l'extérieur du paddock.

Tous écart à ce règlement entrainera une exclusion sans remboursement du participant.

A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE

Dernière édition par prof le Mer 7 Déc - 10:06, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brun0 (Mini Prof)

MessageSujet: Re: Drift au vigeant le 11 déscembre 2011   Lun 15 Aoû - 21:50

présent avec la RS13 bruno
prof
Président

MessageSujet: Re: Drift au vigeant le 11 déscembre 2011   Lun 15 Aoû - 21:55

ok, Bruno en S13 N° 13 ....... cheers cheers cheers cheers , tu a le pompon toi ........... Laughing Laughing Laughing

Brun0 (Mini Prof)

MessageSujet: Re: Drift au vigeant le 11 déscembre 2011   Lun 15 Aoû - 22:02

ça me portera chance ma biquette !!!!
prof
Président

MessageSujet: Re: Drift au vigeant le 11 déscembre 2011   Lun 15 Aoû - 22:07

j'en suis sur cheers cheers cheers

fabdudixsept

MessageSujet: Re: Drift au vigeant le 11 déscembre 2011   Mar 16 Aoû - 9:08

je serais la pour la sortie drift, merci de m'inscrire
prof
Président

MessageSujet: Re: Drift au vigeant le 11 déscembre 2011   Mar 16 Aoû - 10:23

c'est fait Wink

Nicolas35666

Localisation: dans la fumé de pneu ou alors la fumé de sortie de piste :D

MessageSujet: Re: Drift au vigeant le 11 déscembre 2011   Mar 16 Aoû - 20:40

Sa me tenterai bien mais théoriquement j'ai la sorti fin novembre a lurcy levis avec la french drift community ....

Y a t'il une date butoire ????
Nicolas35666

Localisation: dans la fumé de pneu ou alors la fumé de sortie de piste :D

MessageSujet: Re: Drift au vigeant le 11 déscembre 2011   Mar 16 Aoû - 20:58

Question y a moyen d'arrivé le samedi soir ??? et dormir sur place ???

Y aura t'il une machine a pneu sur place ????

Comme j'ai pas fait de journée piste auto au vigeant je sais pas trop comment se passe mes les " stand ce fond dans les box si par exemple on a du matos genre plateau avec plein d'outil etc

Ou c'est sur le parking derrière et faut passer par les box pour entrée ????
diadu86

MessageSujet: Re: Drift au vigeant le 11 déscembre 2011   Mar 16 Aoû - 21:17

Salut Bruno... Je serais présent la journée... Mais je tournerais que l'aprem... Et le matin je peux aider pour le staff...
Diadu86 lotus 111s
Merci avance...
jesse

MessageSujet: Re: Drift au vigeant le 11 déscembre 2011   Mar 16 Aoû - 23:32

moi je veux bien etre staff mon lapin Wink

mais je veux monter avec les taré du drift aussi Very Happy
Brun0 (Mini Prof)

MessageSujet: Re: Drift au vigeant le 11 déscembre 2011   Mer 17 Aoû - 0:10

tu viendra avec moi grand fou !! enfin si tu na pas peur de mourir Twisted Evil Twisted Evil
prof
Président

MessageSujet: Re: Drift au vigeant le 11 déscembre 2011   Mer 17 Aoû - 9:34

Alors, je vais répondre à toutes les questions de Nicolas35666....... Wink

la 1er, c'était qu'il y a une journée à lurcy levis , c'est les 26 et 27 novembre, le vigeant m'a proposé le 3 décembre, mais c'était tout juste une semaine après, c'est pour ça que j'ai plutôt pris le 11 décembre, ça vous donne 15 jours pour être au top.

la 2em choses, c'était de savoir si tu pouvais arriver le samedi soir, c'est oui, j'y serai aussi, pas de bonne heure mais j'y serai, je fait une journée circuit à Fontenay le comte je samedi 10, le temps de rentrer et de repartir au val de vienne, je pense que je n'y serais pas avant 0h00.

pour la machine à pneus, il n'y en a pas de dispo sur place, il faudrait que l'un d'entre vous en amène une .

pour ta dernière question, je t'explique le déroulement:

les stands sont à 60€, et tu peux y loger plusieurs voitures.

arrivé des participants et briefing à 8h30 pour une ouverture de piste à 9h00, sur la piste, un maxi de 30 voitures a la fois, il y a une personne du staff à l'entré et à la sortie des stands, j'envoie 30 voiture et en suite, à mesure que les voitures sorte de piste, on en fait rentrer d'autres, ce qu'on appel un flux tendu de cette façon il n'y a pas de cession et tu roule tend que tu veux

Brun0 (Mini Prof)

MessageSujet: Re: Drift au vigeant le 11 déscembre 2011   Mer 17 Aoû - 10:54

tu aurai un bulletin d’inscription a mettre en ligne pour la journée ?? que je puisse le transmettre sur les site ou j'ai fait un poste !!
sifo
Trésorière

MessageSujet: Re: Drift au vigeant le 11 déscembre 2011   Mer 17 Aoû - 11:04

on est dessus Wink

Drift au vigeant le 11 déscembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant