Le MCC devient ... Auto Sports Evènements

organisation de journée circuit

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
prof
Président

MessageSujet: DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai    Ven 29 Avr - 13:48

et oui une journée viens de ce libérer pour fontenay le comte le dimanche 22 mai.
c'est dans moins d'un mois, les places sont limité à 80 véhicules.

nous allons prévoir une restauration sur place ( sandwich, boisson, frite....) confirmation ce week-end Wink

tarif : 100€ adhérent au MCC 110€ non adhérent au MCC

merci de vous inscrire au plus vite en envoyant le bulletin d'engagement et votre règlement

liste des inscrits :

1- Maxime F.................................BMW 328i....................................réglé
2- Pierre D...................................mégane RSi....................................réglé
3- Eric .......................................speedcar GTR..................................réglé
4- romain G..................................alfa 145 cup...................................réglé
5- florian B..................................clio 3 RS world series..........................réglé
6- bernard T.................................clio ..............................................non réglé
7- mickael G..................................mitsu 3000 gt..................................réglé
8- frédéric M...................................siroco........................................réglé. débutant
9- cédric.....................................mégane rs......................................non réglé
10- fabien...................................clio cup..........................................non réglé
11- gregcos.................................205 turbo ct....................................non réglé
12- jesse.....................................civic.............................................non réglé
13- akuna....................................m3 e46.........................................non réglé
14- linux......................................m3 e30.........................................non réglé
15- bruno....................................205 gti.........................................non réglé
16- gwenegan G................................civic............................................réglé
17- le fou....................................lancia delta évo...............................non réglé
18- marco et toinou........................106 xsi.........................................non réglé
19- christophe P............................porsche 911...................................non réglé
20- quéron..................................porsche 968...................................non réglé
21- polo482.................................clio rs1.........................................non réglé
22- mitsu 79.................................mitsu évo......................................non réglé
23- yann G..................................206..............................................réglé
24- guillaume V.............................catéram.........................................non réglé
25- jean paul P.............................géri coupe avenir..............................non réglé
26- vassim .................................ariel atom 300..................................non réglé
27- dom.....................................ariel atom 300..................................non réglé
28- sylvain..................................ford focus......................................non réglé
29- zerocool14.............................RSL..............................................non réglé
30- cyril......................................RSi..............................................non réglé
31- éric P....................................MK 76...........................................non réglé

A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Flann'

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai    Ven 29 Avr - 15:51

je note je note... Razz
akuna

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai    Ven 29 Avr - 16:15

cheers Normalement, tu peux compter sur moi,...

Mais par contre je t'envoie rien, mon taf m'impose trop de contrainte pour réserver ...
manuTT

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai    Ven 29 Avr - 20:55

moi impots a payer donc sa sera mort ... on met sa pour juin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manuzx49.skyblog.com
sifo
Trésorière

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai    Dim 1 Mai - 9:04

le bulletin d'engagement est en ligne Wink

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai    Dim 1 Mai - 18:20

je ne suis pas là ... Neutral
prof
Président

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai    Lun 2 Mai - 6:26

Je confirme la date cheers Wink

jo17

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai    Mar 3 Mai - 20:01

je vais voir pour être de la partie Very Happy
strange
Invité

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai    Ven 6 Mai - 23:30

je ferais bien le deplacement...
j'envoie mon reglement
Eric Speedcar GTR

Brun0 (Mini Prof)

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai    Dim 8 Mai - 10:01

A tu besoin d'un staff pour la journée et d'une voiture pour faire des baptêmes en début d'après-midi ??
prof
Président

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai    Dim 8 Mai - 11:24

oui Bruno, j'en ai besoin, je te remercie , je vais même faire une petite réunion avant Wink

Brun0 (Mini Prof)

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai    Dim 8 Mai - 13:28

ok ça marche, toujours 7h - 7h30 au stand ?

j'ai fais un peut de pub sur perf-silva et sur web-club subaru Very Happy
jo17

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai    Mar 10 Mai - 20:53

y a 2 ou 3 personnes d'interréssé sur un autre forum Very Happy

pour m'a par je me suis avancé trop vite embrayage qui fatigue, et j'ai trop peur qu'un rouleau se barre de mon roulement de roue!!!
sa met déja arrivé j'avais trop l'aire d'un con pour embauché Razz
sifo
Trésorière

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai    Mar 10 Mai - 22:06

dis au personne intéressé d'envoyer leur bulletin d'engagement au plus vite.

merci Wink

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai    Jeu 12 Mai - 8:42

Normalement on sera la en 145cup et avec le copain qui a la 911 3.2l pour l'apreès midi. Wink

DERNIERE MINUTE.... journée circuit dimanche 22 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant