Le MCC devient ... Auto Sports Evènements

organisation de journée circuit

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
prof
Président

MessageSujet: journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février   Lun 20 Déc - 18:50

On prend les mêmes et on recommence , le Samedi 12 Février au val de vienne, la journée est à 120€, le RDV est le même à la station.

1- Ludo ................................. non réglé* ......................... Midjet n° 21
2- Léo ................................... non réglé* ........................ Midjet n° 22
3- Rody ................................. non réglé* ........................ Midjet n° 82
4- Christophe .......................... non réglé* ......................... Midjet n° 100
5- Stef .................................. non réglé* ......................... Barkette EMA CM n°8
6- powerpc ............................. réglé................................ Lotus exige S
7- Diadu86 ..............................non réglé .......................... 200sx
8- ridervts ..............................non réglé .......................... xsara VTS
9- Cédricrsfan19 ...................... non réglé.......................... Clio RS
10- Kikout ...............................non réglé ........................... 206 RC
11- guillaume M......................... réglé............................. 207LW
12- pierre cecil.......................... réglé............................. 207LW
13- erik G................................ réglé............................. 207LW
14- matthieu M......................... réglé.............................. 206 RPS
15- Michel E ............................non réglé* ......................... Bmw 325I E36
16- Pascal Q ........................... réglé............................ Bmw Z4 ou 205 MI 16
17- Nano ............................... non réglé ........................... 205 GTI
18- v2v86............................... réglé.............................. 106 S16
19- Tony ............................... non réglé* ............................ civic ed7
20- jice................................... réglé..............................porsche 944 turbo
21- seubi ............................... non réglé* ........................... 206 RCC
22- Roland L ........................... non réglé* ........................... alfa GTV6
23- Paulo R ............................. non réglé............................. 106
24- Nicolas B ........................... non réglé............................. Aixam Diesel
25- Schaefer J-B ....................... réglé............................. Opel Speedster Turbo
26- Mr Barreyer ....................... non réglé* .......................... porsche 996 GT3
27- Pascal L ............................ non réglé* .......................... Lotus Evora
28- Pascal L ............................ non réglé* .......................... Porsche Cup
29- Clairay G ........................... non réglé* .......................... Dodge Viper
30- Raphael D............................ réglé.............................caterham R300
31- francois F............................ réglé..............................clio 16S
32- philippe B............................ non réglé* .......................... peugeot 207 LW
33- Christian G .......................... réglé............................. Honda NSX
34- Daniel / Martin H ................... réglé............................. PRM Fun Boost
35- Philippe G ........................... réglé............................. Clio Cup
36- Julien P .............................. réglé............................. Clio RS 2
37- Jean Claude P ...................... réglé............................. Audi R8
38- Sebastien K ......................... réglé............................. Clio Cup
39- Marco ................................ réglé............................. Clio 16s
40- Toinou ............................... réglé............................. 106 XSI
41- forest 86 ............................ non réglé ........................... tento golf gti
42- Juliette P ............................ non réglé* .......................... Midjet N° 32
43- Patrick T ............................. non réglé* .......................... Midjet N° 36
44- François D ........................... non réglé* .......................... Midjet N° 63
45- David F ............................... réglé............................. Porsche 997 GT3
46- Domingo .............................. réglé............................ civic
47- Vincent 16s .......................... non réglé* ........................... 206 s16
48- cola ................................... non réglé* ........................... 309 gti
49- ludo ................................... non réglé* ........................... 405 mi 16
50- jeff .................................... non réglé* ........................... mégane 16v
51- faco ................................... non réglé* ........................... 205 mi16
52- bibi .................................... non réglé * ........................... 205 gti 16
53- paulo ................................. non réglé ............................ ???
54- Vincent M ............................ réglé.............................. 206 Relais
55- Trambi ............................... non réglé* .......................... 205 gti
56- J Marque ............................ non réglé* .......................... Mercedes AMG
57- vincent ............................... non réglé* ......................... Toyota MR
58- Kevine b............................... non réglé* ......................... séat léon supercopra
59- Aurélien C ............................ non réglé* ......................... séat léon supercopra
60- Mr Pétro .............................. non réglé .......................... 205 Gti
61- norberd D ............................ non réglé .......................... séat léon supercopra
62- Jean girard L ......................... réglé............................ Porsche GT3 Cup
63- j-paule C .............................. non réglé .......................... golf 3 vr6
64- Marius H .............................. non réglé .......................... Porsche carrera s
65- Sébastien C ........................... réglé............................. clio III cup
66- Gérard F ............................... non réglé* ......................... Porsche 997 Gt3 tento
67- guillin p ................................. non réglé* ......................... Clio V6 tento
68- Christian N ............................. réglé............................. Porshe 997 Gt3
69- Julien D ................................. réglé............................. 205 GTi
70- WIWI .................................... non réglé .......................... ford prob v6
71- Fabienne et Laurent C ............... non réglé* ......................... Lotus
72-matt........................................ non réglé* ......................... golf VR6
73- ludovic J................................... non réglé* ......................... opel tigra
74- Alex B ..................................... non réglé* ........................ Catéram HPC
75- Fabrice B .................................. non réglé* ........................ Lotus two eleven
76- J-François G .............................. non réglé* ........................ Clio Cup
77- Bernard T ................................. réglé............................ Porsche 964
78- Stéphane R ............................... non réglé* ........................ Lotus exige british GT
79- Emmanuel P et Karine D ................. réglé.......................... 205 GTi ..........................1 stand réglé
80- Laurant F .................................. non réglé* ....................... Porsche 996 carrera 4
81- Mr Lemuel .................................. réglé.......................... 206 RPS
82- ian-8 ........................................ non réglé* ....................... 200sx matin
83- David C ..................................... non réglé* ....................... Lotus Mk1 100s
84- Thierry R ................................... non réglé* ....................... 206
85- Florence .................................... non réglé* ....................... Ibiza tdi
86- Benoit P .................................... non réglé* ........................ Porche 996

A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE

Dernière édition par prof le Ven 11 Fév - 18:44, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerpc

MessageSujet: Re: journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février   Mer 12 Jan - 7:27

Je serai là ! (si vous accépetez les débutants).
damca79

MessageSujet: Re: journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février   Mer 12 Jan - 12:05

héhé présent pour le staff mon petit loup !! cheers cheers
prof
Président

MessageSujet: Re: journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février   Mer 12 Jan - 12:37

pas de problème Mr powerpc, tu es le bienvenu Wink .

merci Damien, à très vite. Wink

street41100

MessageSujet: Re: journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février   Mer 12 Jan - 14:32

present je pense aussi mais tojours en spectateur !!!
diadu86

MessageSujet: Re: journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février   Mer 12 Jan - 15:31

Oula mon petit Bruno!!! Je serai présent le 12 avec le 200 sx...
prof
Président

MessageSujet: Re: journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février   Mer 12 Jan - 16:37

street41100 a écrit:

déconne pas, vient avec ton appareil ........ Wink

prof
Président

MessageSujet: Re: journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février   Mer 12 Jan - 16:38

diadu86 a écrit:
Oula mon petit Bruno!!! Je serai présent le 12 avec le 200 sx...

je me doutais bien que tu serai la, je t'inscrit de suite et le bulletin d'engagement arrive très vite Wink

Big-XL
Adhérent

MessageSujet: Re: journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février   Mer 12 Jan - 16:51

Comme d'hab présent en espérant pas avoir d'emmerde au remontage de la caisse.
street41100

MessageSujet: Re: journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février   Mer 12 Jan - 17:46

prof a écrit:
street41100 a écrit:

oui bien sur Wink
cedricrsfan19

MessageSujet: Re: journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février   Jeu 13 Jan - 18:58

salut Bruno,
Présent avec ma ClioRS !
a+
Kickout

MessageSujet: Re: journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février   Ven 14 Jan - 23:16

Je veux en être aussi !

En touchant du bois pour qu'on ne me rerentre pas dedans d'ici la ... silent
powerpc

MessageSujet: Re: journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février   Sam 15 Jan - 15:25

street41100 a écrit:
prof a écrit:
street41100 a écrit:

oui bien sur Wink

Je viens aussi avec un amis passioné de photos. Il est pas mauvais et pas mal équipé pour un amateur (5D MarkII, 70-200, 2,8 série L pour les amateurs). Il devrait arriver à nous faire des bonnes photos (hein Oliv' ?).
prof
Président

MessageSujet: Re: journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février   Dim 16 Jan - 19:20

ton amis oliv sera le bienvenu.

macaron

MessageSujet: Re: journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février   Lun 17 Jan - 20:32

coucou bruno...

Meilleurs voeux pour 2011 et surtout la réussite pour l'ASE Wink

je pense que tu peux m'ajouter avec Francois. Je lui envoi un email et PMO aussi Wink
Ca me tarde de remettre les roues sur circuit... Faut que je vois si ca tiens maintenant avec la poulie allégée ^^ Laughing

a+

journée circuit au val de vienne le samedi 12 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant