|
|
| Auteur | Message |
|---|
prof Président

Nombre de messages: 6079 Age: 39 Localisation: st jouin de marnes Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: journée drift 100% Jeu 9 Déc - 3:25 | |
| voila, ça fait un moment que ça me trot et il faut le faire, l 1er journée DRIFT......... je ne sais ni ou ni quand, mais ça c'est un détail, l'essentiel est de trouver des bruleurs de gommes ..., donc, je vous montre quelques vidéo et je vous explique après ..........
La 1er est du drift avec plots, en 4 roues motrices
http://www.dailymotion.com/video/x42zas_lancia-delta-hf-integrale-slalom-ra_auto
bon, j'en trouve pas des tonnes de qualité, donc je vous met ken block...
http://www.youtube.com/watch?v=qkkGHTvt9pk
donc, si je trouve assez de monde pour participer, je vous organise ça sur un site adapté. à vous de jouer _________________ A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE |
|
 | |
crazyking79

Nombre de messages: 323 Age: 29 Localisation: 79 Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: journée drift 100% Jeu 9 Déc - 13:03 | |
| C'est pas du drift à proprement parler Bruno, ça ressemble plus à du gymkhana ... ça se fait en libre ou sur parcours imposé et c'est assez sympa quand c'est aussi bien fait que Ken Block Le drift c'est plus ça : (à partir de 30 secondes) |
|
 | |
Thomas86

Nombre de messages: 422 Age: 20 Localisation: Châtellerault (86) Date d'inscription: 08/10/2009
 | Sujet: Re: journée drift 100% Jeu 9 Déc - 13:31 | |
| Ils ont tous un sacré coup de volant quand même! ^^ |
|
 | |
kony

Nombre de messages: 217 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: journée drift 100% Jeu 9 Déc - 13:49 | |
| Completement D'ACCORD avec toi Prof !!!!!!! Il faut organiser une journée 100% drift. A mon avis du peu déjà compter au mininium une dixaine de la team old school crew (drifteurs du 17). En plus tu peux même organiser çà sur un grand parking.. ca raménerait pas mal de spéctateurs, donc çà te ferais un bon coup de pub !! Par contre, CrazyKing à raison, pour le gymkhana, ca va être un peu tendu. généralement les gars qui font du gymkhana sont sponso, donc a moins de mettre le 1° prix a 50 000$ !!! je crois que pas beaucoup de gens viendront en faire !! Mais une bonne session dédié spécialement au "Drift", là a mon avis tu vas attirer pas mal d'amateur !! En tout cas si tu as besoin de quoi que soit, previens, pour t'aider pour l'orga ! _________________ Team Old School Crew !!!!  Drifting is not a crime !!! Brûles la gomme, pas ton Âme !!!!  |
|
 | |
prof Président

Nombre de messages: 6079 Age: 39 Localisation: st jouin de marnes Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: journée drift 100% Jeu 9 Déc - 16:20 | |
| bon, je suis tout à fait d'accord avec vous tous, mais pour les vidéo, je n'en trouvais pas, donc j'ai mis le gim cana de la delta  . Kony, on ce voie samedi et on en parle tranquille, ça me va complètement . _________________ A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE |
|
 | |
kony

Nombre de messages: 217 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: journée drift 100% Jeu 9 Déc - 22:33 | |
| Carrément, on calle ça samedi !! On aura tout notre temps pour en parler. _________________ Team Old School Crew !!!!  Drifting is not a crime !!! Brûles la gomme, pas ton Âme !!!!  |
|
 | |
e30 interceptor

Nombre de messages: 26 Localisation: ciré d'aunis Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: journée drift 100% Jeu 9 Déc - 22:58 | |
| |
|
 | |
JapHunter

Nombre de messages: 305 Age: 31 Localisation: TSUKUBA...? FUJI...? MOTEGI...? Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: journée drift 100% Ven 10 Déc - 21:28 | |
| Mon cher Bruno, renseigne toi bien quand même sur ce qu'est réellement le drift... Ca t'aidera pour l'organisation!!!!
Tu tapes D1GP sur youtube et tu verras!!!
==> http://www.youtube.com/watch?v=RV-whA34YdM |
|
 | |
e30 interceptor

Nombre de messages: 26 Localisation: ciré d'aunis Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: journée drift 100% Dim 12 Déc - 14:39 | |
| salut japhunter super la petite video c'est vrai que sa donne grave envie ca serai bien de pouvoir faire ca sur un parking mais la ca va etre chaud |
|
 | |
vw gang

Nombre de messages: 57 Localisation: la rochelle Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: journée drift 100% Dim 12 Déc - 16:37 | |
| les journées drift c justement pour apprendre le drift et non pour faire le championat du monde ici on commence tous et on a des voitures qui commence a allez dans ce sens les journées drift c une tres bonne chose on vient ,on brule de la gomme et on rigole on s en fou de savoir qui est le meilleur ou si on as le niveau des pros. |
|
 | |
vw gang

| Sujet: Re: journée drift 100% Dim 12 Déc - 17:21 | |
| est bien on est d accord par contre detend toi quand tu me parle et parle moi bien moi je te parle bien |
|
 | |
vw gang

| Sujet: Re: journée drift 100% Dim 12 Déc - 17:46 | |
| parenthese close pour moi prof si tu as besoin d un staff pour l organisation il ya pas de probleme on as du monde et enormement de connaissance alors n hesite pas
|
|
 | |
vw gang

| Sujet: Re: journée drift 100% Dim 12 Déc - 18:06 | |
| [Faudrai savoir lire correctement avant de dire des conneries ca c une attaque pour moi maintenant je t dis que la parenthes etait fermé alors arrete] |
|
 | |
kony

| Sujet: Re: journée drift 100% Dim 12 Déc - 18:14 | |
| Histoire d'arbitrer un peu tout ça... On est d'accord pour dire que le vigeant n'est pas le meilleur terrain de jeu pour cette discipline. On est d'accord pour dire qu'on a pas les meilleures voitures de drift, ni les plus grand pilotes !! Mais bon, Lolo, quand tu dis : " Et sa personne ici n'est capable de le faire et n'a encore moin la voiture adapté pour le drift....." C'est comme si nous on disait : Ici personne, n'est capable de faire une belle prèpa et n'a encore moins la voiture adapté... Je pense qu'on se ferait bien recevoir !!! Il faudrait malheureusement connaitre tout le monde sur le forum avant de dire ça... J't'assures qu'il y en a quelques uns qui envoie très fort côté drift et que certaines caisses sont vraiment équipé pour !! mais il faudrait un autre terrain que le vigeant pour pouvoir se lacher réélement.. Bref, en espèrant te voir a la prochaine session, histoire de voir un peu la Supra glisser !!! _________________ Team Old School Crew !!!!  Drifting is not a crime !!! Brûles la gomme, pas ton Âme !!!! 
Dernière édition par kony le Dim 12 Déc - 18:29, édité 1 fois |
|
 | |
vw gang

| Sujet: Re: journée drift 100% Dim 12 Déc - 18:28 | |
| ok d accord avec toi koni |
|
 | |
|