ben j'en ai quelques unes, depuis de longues années j'ai toujours possedé plusieurs auto. Avant c'etait histoire de n'etre jamais pris en defaut de panne automobile. J'en avais systematiquement minimun 2 sinon 3. Puis un jour je suis tombé comme comme Obelix dans la collection mania puis je n'aime pas jeter ce qui peut etre restaurable.
Alors actuellement, j'ai une R12TS dont je lui refait une beauté pendant cet hiver, une VW 1600 notchback restauré dernierement, une lancia delta integrale 4 wd, 1 lancia delta integrale 16S, 1 lancia thema TDS dont je recherche une boite pour tracter mes voitures, 1 205 XAD pour aller chercher mes merdouilles a droite et a gauche puis ca marche tous temps, 1 rover 213 pour aller voir mes clients quand il pleut et quand je remorque, 1 C35 bétailliere pour aller chercher des grosses pieces ou depanner mes motos, puis j'ai la mini qui m'a toujours passionné aussi par son coté vif et amusant.
Sinon j'ai 4 motos, 1 varadero 125 de 2004, 1 transalp 650 de 1986, 2 Yamaha 125 DTE de 1973 et 1974
J'ai un petit garage pour stocker tout ce beau monde qui commence a etre juste pour les mettre proprement a l'abri puis j'ai mes pulsions qui me prennent sans cesse, en cemoment j'ai envie d'une triumph GT6 car en angleterre elle sont abordable pour l'instant mais cela ne va pas durer...........!
Voila je pense que j'ai fait le tour du proprio.
Mais tout ca represente un budget non négligeable je l'avoue et j'ai la chance d'avoir certaines possibilités de pouvoir financer ma passion par des travaux annexe de mon job bien remunerateur sinon je ne vois pas comment je pourrais faire pour loger tout ce petit monde surtout en region parisienne.