Le MCC devient ... Auto Sports Evènements

organisation de journée circuit

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
prof
Président

MessageSujet: journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier   Jeu 2 Sep - 7:33

bonjours MMe et Mrs, et oui, un nouveau circuit pour l'ASE , on garde les même méthode et on découvre une nouvelle piste, la 1er date est le samedi 15 janvier 2011 à fontenay le comte, sortie 8 de l'A83.Je vous dirais tout sur le rdv et le convoie plus tard, un poste a été fait pour présenter la piste donc,
le tarif:
- 100 € tarif normal.
- 90 € tarif adhérent au MCC.

le bulletin d'engagement est en ligne en début de page d'accueil
.
Sportivement, Bruno Wink

1 - Redolphe B .......................................... Lancia delta HF ........... Réglé
2 - THE ROOKIE ........................................ audi........................... non réglé
3 - Guylain C .............................................audi 2.8 quatro... tento.. non réglé*
4 - jéjé .................................................... séat léon..................... Réglé
5 - philippe g..............................................porsche 911................ non réglé*
6 - mitsou ................................................ mitsubishi ................... Réglé
7 - Rom ................................................... Clio 16s ...................... non réglé*
8 - 4 LX ................................................... subaru impreza............. .réglé
9 - Flann' ................................................. MK indy R .................... non réglé
10- Escandre G ......................................... R5 alpine ..................... .réglé
11- anthony B............................................ nissan 200 sx s13 ......... .réglé
12- niKoCRX-R ........................................... CRX ............................ non réglé*
13- diadu86 .............................................. 200sx .......................... non réglé*
14- RC17 ................................................. 206 RC
.......................... non réglé
15- Gillet E ............................................... Gillet Vertigo .................. Réglé
16- William L et Marc M .............................. tvr chimaera 450.............. réglé
17- Ludovic R ........................................... Camaro 6.2l ....................
réglé
18- Cédric ............................................... mégane rs ......................
réglé
19- Sylvain .............................................. 205 GTI ......................... Réglé
20- Thierry .............................................. Fiesta ST ....................... non réglé
21- Romain .............................................. Fiesta RS Turbo ...............
non réglé
22-

23-
Frédéric ............................................. 205 GR.F ........................ non réglé*
24- J-Charle A .......................................... Mi,i cooper S ...................Réglé
25- Claude F .BDC SPORT CUP ..................... Speeder cup F99 ..............
non réglé
26- Guy B ................................................ Porsche 996 GT3 .............. Réglé
27- Martin H ............................................. 306 S16 .........................
Réglé
28- Bernard et Pierre C ............................... Lotus Elise SC ..................
Réglé
29- Olivier ................................................ 406 V6 ...........................
non réglé
30- Philippe G ........................................... Porsche 993 rs .................
Réglé
31- Seiz ................................................... Clio RS1 .......................... Réglé
32- Jo17 ................................................... Civic .............................. Réglé
33- Benjamin H............................................ Renault Ragnotti ............... Réglé
34- Mr Mory O ............................................ Clio cup .......................... Réglé
35- Gregory G ............................................ Ford Cosworth .................. Réglé
36- Pierrot FJC ........................................... Clio RS 1 .......................... Réglé
37- Angelinium ........................................... Opel speedster .................. Réglé
38- Baptiste A ........................................... Lancia Delta HF .................. Réglé
39- Frédéric B ............................................ Porsche 911 ...................... Réglé
40- christophe P.......................................... Porsche 911 ...................... Réglé
41- anthony53............................................. mazda 3 mps..................... Réglé
42- Tony D ................................................ 350 z .............................. Réglé
43- Yannick D ............................................ MG V8 ............................. Réglé
44- Jean-Louis ........................................... Bmw M3 ........................... Réglé
45- Raphael B ............................................
Bmw M3 ........................... Réglé
46- Fabien M .............................................
Bmw M3 ........................... Réglé
47- Popo ................................................... 106 S16 ........................... non réglé
48- Cyril .................................................... 205 TCT ..........................
non réglé
49- Andy 16 VT .......................................... Golf 2 16 turbo ....... tento..
non réglé*
50- Ludrift ................................................. 200 SX ............................ Réglé
51- Oliv .................................................... Lancia Delta HF intégrale ..... non réglé*
52- Yoann P .............................................. Porsche 965 turbo ..............
Réglé
53- Olivier M .............................................. 406 coupé ........................ Réglé
54- Frédéric L et Yoann p ............................. 205.................................. Réglé
55- Patrick B .............................................. GT turbo .......................... Réglé
56- ian.8 ................................................... 200 SX ............................. Réglé
57- Alain Moricet ......................................... audi S3 ............................
non réglé
58- Jacky C ................................................ 205 1.9 ............................
Réglé
59- Francis G .............................................. Twingo RS cup ...................
Réglé
60- Luc M .................................................. Porsche 993 4s ...................
Réglé
61- franck N
................................................ 306 maxi........ ................... Réglé
62-
ludovic P............................................... golf............... ................... Réglé
63- Aubineau jm, Bertrand C .......................... Bmw M6 ............................ non réglé*
64- Stephane F, David T ............................... Audi R8 ............................. non réglé*
65- Sébastien B ........................................... 200 sx .............................. non réglé
66- Laurent M .............................................. Sierra XR4i ........................
non réglé
67- Renaud D ............................................... Bmw 323 E21 ....................
Réglé
68- Nano ..................................................... 205 ................................. non réglé*
69- Atroune ................................................. M5 e34 ............................
Réglé
70- Jean-Christophe I .................................... porsche 944 turbo .............
non réglé*
71- Chappu .................................................. Megane F1 team ...............
non réglé
72- Anthony P .............................................. 106 xsi ............................
Réglé
73- Romain g ................................................ alfa 145 cup ....................
. non réglé
74- Vicent B ................................................. ariel ou subaru .................. non réglé*
75- Pierre cécil R ........................................... 207 THP ...........................
non réglé*
76- Laurent et Fabienne C .............................. Lotus exsige ...................... non réglé*
77- Alexandre F ............................................
206 S16 ............................ non réglé*
78- Peter ....................................................
206 S16 ............................ non réglé*
79- le fou..................................................... lancia delta.............. tento.. non réglé*
80- christophe P........................................... porsche 911......................... non réglé*

ne vous en faite pas pour le " non réglé", je le sais, n'attendez pas pour m'envoyer les engagements des que ce sera en ligne Wink

A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE

Dernière édition par prof le Ven 14 Jan - 12:14, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas
S3-SPORTEC
Adhérent

MessageSujet: Re: journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier   Jeu 2 Sep - 9:10

je serais obligatoirement présent a cette journée!!!
jeremvti
Adhérent

MessageSujet: Re: journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier   Jeu 2 Sep - 9:33

Si la voiture est toujours entière je serais présent Very Happy
jéjé

MessageSujet: Re: journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier   Jeu 2 Sep - 11:31

THE ROOKIE a écrit:
je serais obligatoirement présent a cette journée!!!
Very Happy +1
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
prof
Président

MessageSujet: Re: journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier   Jeu 2 Sep - 11:48

merci de votre confience les amis, je suis sur que ca vas etre O top une fois de plus cheers cheers cheers cheers

S3-SPORTEC
Adhérent

MessageSujet: Re: journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier   Jeu 2 Sep - 12:08

jeremvti roule en civic et non pas en rx7 je crois!!!!
prof
Président

MessageSujet: Re: journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier   Jeu 2 Sep - 12:21

vas savoir ..................

dit moi tout jerem Wink

JapHunter

MessageSujet: Re: journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier   Jeu 2 Sep - 13:03

A tester donc OK pour moi... cyclops
jeremvti
Adhérent

MessageSujet: Re: journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier   Jeu 2 Sep - 13:12

prof a écrit:
vas savoir ..................

dit moi tout jerem Wink

La Rix7 c'est Guigui, moi j'ai qu'une petite civic de Tarlouze tigroo grimace
prof
Président

MessageSujet: Re: journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier   Jeu 2 Sep - 13:25

lol, je sais, j'ai rectifié, mais j'y tenais au début ............. Laughing Laughing

mitsou79

MessageSujet: Re: journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier   Jeu 2 Sep - 17:53

Présent !!
prof
Président

MessageSujet: Re: journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier   Jeu 2 Sep - 18:03

tien, je ne suis pas étonné Laughing Laughing tu vas faire du mal avec la mitsou Wink

crazyking79

MessageSujet: Re: journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier   Jeu 2 Sep - 20:02

J'espère que d'ici là j'aurai l'ITR pour vous faire mal à vos petites fesses

chui caché
prof
Président

MessageSujet: Re: journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier   Jeu 2 Sep - 22:39

le bulletin d'engagement est en ligne MRS Wink

jeremvti
Adhérent

MessageSujet: Re: journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier   Ven 3 Sep - 7:33

crazyking79 a écrit:
J'espère que d'ici là j'aurai l'ITR pour vous faire mal à vos petites fesses

chui caché

Tu feras mal aux Allemandes, entre d'Japs même combat Laughing

C'est quoi une Mitsoubishi ? lol!

journée circuit à fontenay le comte le 15 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant