Nombre de messages: 245 Localisation: Charente Date d'inscription: 16/07/2008
Sujet: Re: sortie circuit du MCC au val de vienne Dim 23 Nov - 8:26
Voici quelques vidéos embarquées... brut de décoffrage( sans montage)
PS : youtube a refusé ma vidéo de 23mn et ma carte SD a foiré lors du transfert des vidéos sur le micro... résultat : 2 grosses vidéos de la corvette de bousillés ! Dégouté!
EDIT : Je supprime les liens pour ne laisser que celles qui sont préparées... cf page 3
Dernière édition par macaron le Dim 23 Nov - 22:40, édité 1 fois
Nombre de messages: 359 Age: 29 Localisation: chatel et tours ... Date d'inscription: 10/08/2008
Sujet: Re: sortie circuit du MCC au val de vienne Dim 23 Nov - 9:01
Pour les video nous on fera un petite trailer histoire de faire patienté et on fera la grosse qui devrait faire pas loins de 30 minutes minimum.
D'ailleur mon cousin et moi, nous vous remrcions d'avoir emmené mon cousin a bord de vos autos. j'ai hate de tout mettre en commun car y'a de quoi faire un petites film sympa !!
Nombre de messages: 25 Age: 26 Localisation: Saintes Date d'inscription: 12/10/2008
Sujet: Re: sortie circuit du MCC au val de vienne Dim 23 Nov - 12:10
les photos sont superbes :am1: vous vous êtes bien amusés ? la pluie n'etait pas trop chiante ? y'avait des superbes autos ! et juste une question comme ça, vous avez des chronos ?
Nombre de messages: 503 Localisation: on tracks !!! Date d'inscription: 06/10/2008
Sujet: Re: sortie circuit du MCC au val de vienne Dim 23 Nov - 12:17
MAGNIFIQUES PHOTOS GLUBUX , tu fais tout bien sur un circuit ( et ailleurs aussi !! ) vais bien finir par acheter autre chose qu 'un APN de guignole ! @+
Invité Invité
Sujet: Re: sortie circuit du MCC au val de vienne Dim 23 Nov - 12:17
pas facile sous la flotte de passer la puissance au sol